Retour aux résultats

Raquette BABOLAT Boost Strike Cordée (280 g) 2017


Type de joueur : Joueurs de niveau intermédiaire à la recherche de puissance et de facilité de jeu.

Plus de détails

  • 1
  • 3
  • 2

79,95 €

5 Produits disponibles

Description

La raquette BABOLAT Boost Srike reprend les codes couleur de la gamme Pure Strike en alliant la sobriété du blanc au dynamisme du corail fluo.

Voici une raquette tolérante, puissante , maniable offrant une bonne stabilité.

Dès les premiers échanges, le plaisir de jouer est au rendez-vous grâce à une raquette au tamis 660cm² très tolérante qui facilitera le centrage de balle en gommant les petites erreurs de placement. 
Le sweetspot large (zone de frappe idéale) de la Boost Strike permettent de trouver une longueur de balle et une puissance de frappe exceptionnelles sans forcer davantage sur le bras. 

L'équilibre à 32.5 cm et le poids de 280 g apporteront plus de stabilité et de contrôle à cette Boost Strike qu'à la Boost Drive.
Ces 280 g bien équilibrés permettront également de la manier avec aisance dans tous les compartiments du jeu pour faciliter les échanges sans ressentir de fatigue, même après plusieurs heures de jeu !

La technologie Woofer située au niveau des joncs de la raquette permet d'optimiser le temps de contact entre la balle et le cordage pour plus de confort et de contrôle.
Le plan de cordage 16 x 19 offrira, quant à lui une très bonne capacité à imprimer de l'effet à la balle tandis que la rigidité du cadre (70 ra) vous permettra de frapper revers et coups droit à pleine puissance !
GammeBoost
Plan_de_cordage16 x 19
Poids280
SaisonPE 17
Tamis660
Path: > > Raquette BABOLAT Boost Strike Cordée (280 g) 2017

30 autres produits dans la même catégorie :